Crépi ou enduit de façade, oui mais…

Conseils 4 septembre 2019
soubassement pierre bleue et crepi

… avec un soubassement en Pierre Bleue Belge !

Le crépi ou enduit de façade est très souvent utilisé en enduit extérieur pour une façade au look épuré et homogène. Malgré ses nombreux avantages, il est très sensible aux salissures et à l’humidité. Tous les éléments de construction de ce type présentent le risque d’avoir des traces de ruissellement (la pluie par exemple) ou de pollution.

 

 

04 - Pierre Bleue Belge - Facade - clivoDECOR (Bruxelles)

Si vous optez pour ce type de produit, prévoyez un soubassement en Pierre Bleue Belge. Il résiste aux intempéries et protège votre maison de l’humidité. La Pierre Bleue résiste à la chaleur, à la pluie, aux vents, même chargés de sable, au gel… Vous apprécierez sa solidité sur le long terme !

Votre façade étant la carte de visite de votre habitation, l’aspect esthétique n’est sûrement pas à négliger ! En effet, en plus d’assurer une protection, un soubassement en Pierre Bleue Belge apporte du caractère et une véritable personnalité à votre maison. La Pierre Bleue Belge habille avec style les espaces extérieurs et habitations et se marie avec goût aux autres matériaux comme le crépi, l’enduit ou le bois. Ne nécessitant que très peu d’entretien, elle complète idéalement les matériaux d’isolation modernes.

Apposer de la Pierre Bleue Belge sur votre façade réunira ces 2 objectifs souvent incompatibles : garantir une résistance infaillible grâce à une technique certifiée et donner du caractère au bâtiment grâce à la beauté reconnue de cette pierre naturelle.

Plaquette clivoDECOR

A vous de choisir !